jeudi 25 juin 2009

Et voici la suite des cartes pour le jeu SoBaH!!!

Comme convenu, je continu de faire mes cartes pour le jeu Song of Blades and Heroes, voici mon groupe d' Elfes de Cynwälls (toujours des figurines Rackham, j'étais un fan de leur gamme au début de leur aventure !!!):



Il me reste les Ophidiens à faire et je regrette d'avoir vendu l'année dernière mes wolfens de la Meute Hurlante, car ils auraient fait un groupe sympa !!!

Mais bon, j'ai d'autres figurines (trop d'après ma chère et tendre), je prépare aussi la reconversion de mes figurines Hellboy (série sortie avec le système Heroclix) avec pour adversaire Rasputin (son ennemi juré) et un groupe de mercenaires de l'Hydra (les fans de Marvel vont me crier: Au scandale !!!, mais les figurines se marient très bien...).
J'utiliserais le système de la Règle : Mutants and Death Ray Guns.

Alors à bientôt pour un nouvel article.

1 commentaire:

Pascal Saradjian a dit…

Pour Hellboy tu as aussi Fear & Faith une extension pulp & fantastique pour SBH