jeudi 18 juin 2009

Song of Blades and Heroes

Suite aux articles de mon pote Pierre sur son blog (le bazzar de pierrot) concernant la règle de jeu Song of Blades and Heroes, j'ai un peu craqué et j'ai acheté sur le site de l'éditeur (Ganesha Games) les suppléments qu'il me manquait de ce jeu.

J'avais acheté lors de sa sortie en version française le livre base:


et cette semaine j'ai acheté les suppléments suivants :

.

Vive le format pdf, car aussitôt commandé, aussitôt reçu !!!

J'en ai profité pour prendre les 2 autres jeux de cet éditeur, qui sont :

,

le premier est pour jouer dans un monde futuriste apocalyptique infester de mutant et zombie en tous genre et le deuxième est basé sur l'horreur (vampires, loup garou et fantômes ...).
J'ai profité de cette lecture très intéressante pour ressortir mes figurines Rackham et avec un petit éditer de carte (Magic Set Editor), je prépare des cartes pour chacun de mes personnages.

Voici les premières:


Aucun commentaire: