lundi 21 septembre 2009

Space Hulk... et oui moi aussi !!!

Vendredi dernier, première partie de Space Hulk V3 au club.

Nous avons fait le scénario n° IV "PURIFICATION", j'avais les 2 escouades de marines et Franck les genestealers, résultat des courses: genestealers gagnants... j'ai fait pas mal d'erreurs lors de la partie: mauvais placement de départ des escouades, un corps à corps avec le sergent équipé du marteau tonnerre nul (oh le beau 1 sur le jet de dé), et d'autres bourdes... et Franck a très bien joué.

La partie était malgré tout très sympa, merci à Franck et j'aurais ma revanche...

Je vous rappels aussi la date de la convention du Club LES DRAGONS DE VAIRES qui aura lieu le samedi 21 novembre 2009 à Vaires sur Marne (77), venez nombreux.

2 commentaires:

fredthegreat a dit…

Raah, ça fait envie!

Stéphane a dit…

Tu m'étonnes, t'avais les knaki herta comme au bon vieux temps ???