jeudi 22 octobre 2009

Fear and Faith version pulp Hellboy...

Voici comme promis dans les commentaires du blog de mon pote Frantz (alias moipasfou), les profils que nous allons utiliser pour notre partie pulp version Hellboy avec les règles du stand alone de Song of Blades, Fear and Faith.















Et oui, il va y avoir du monde sur la table...
Les profils vont être un test pour cette partie, car je trouve que les pouvoirs de certains personnages ne sont pas assez représentatif avec les règles de Fear and Faith (exemple Liz), j'ai pioché dans les règles de Song of Blades et de MDRG pour faire un mixe et trouver les profils les plus adéquates.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers d'Hellboy, voici un lien wikipédia: Hellboy wiki, qui vous montrera pourquoi je suis fan de ce personnage et de ses aventures.
Le compte rendu de la partie de vendredi soir sera sur les deux blogs : le mien et celui de Frantz ( les figs de frantz ).
Alors à bientôt, car le scénario de vendredi sera sûrement le premier d'une mini campagne mettant en scène le BPRD !!!

1 commentaire:

Pascal Saradjian a dit…

Tout cela m'a l'ai fort intéressant.
Dans Song of Glory & Deeds, vous avez des règles de campagne plus développées