jeudi 20 mars 2014

Le choix des Armes 2

Voici la fin de la deuxième session du choix des armes mise en place au club ( http://dragonsdevaires.forumactif.com/f31-choix-des-armes-cda ).

Pour cette deuxième session, le but était de monter une bande sur la règle Song of Blades and Heroes de 600 pts plus si on voulait en bonus un mage ou une créature monstrueuse, n'ayant pas de créature monstrueuse chez mes Hauts Elfes à peindre, j'ai peint un nouveau mage " Un Maîtres du Savoir de Hoeth ".

Voici mes nouveaux effectifs pour mon armée:
Au total pour ces deux sessions, j'ai peint: 2 gardes maritimes de Lothern, 2 maîtres des épées de Hoeth, 10 guerriers fantômes, 2 lions de guerre et 1 maître du savoir de Hoeth.
Pour la troisième session, j'ai pris un peu d'avance, il faut monter 750 pts pour la règle Warhammer Battle, les choses sérieuses commencent.
J'ai prévu une unité de 28 lanciers d'Ulthuan et 5 patrouilleurs Ellyriens.


 




Aucun commentaire: