vendredi 15 mai 2015

X WING mon jeu du moment.

Je n'arrête pas de jouer à X WING le jeu de figurines en ce moment. C'est mon jeu de prédilection, dès que j'ai le temps je joue soi avec mon fils ou avec un ami qui passe à la maison ( oui Laurent ;) ).

Jeudi 14 mai, jour férié, une petite partie en 70 pts pour chaque factions. Le scénario: Wedge Antilles doit ramener des informations sur les mouvements militaires de l'Empire à la Rébellion, mais en sortant de l'hyper-espace, son escouade et lui même se trouvent nez à nez avec une patrouille de l'Empire. Le but: détruire les vaisseaux adverses.

Victoire de l'Empire de justesse, mais Wedge Antilles a réussi à s'en sortir quand même.

Aujourd'hui, un nouvel arrivage de figurines pour X WING, je vais tester tous cela samedi soir.

Aucun commentaire: