samedi 14 novembre 2015

Achats du mois... Du milieu de mois 😜

Mes premiers achats de ce mois ont été des achats internet.
J'ai craqué sur le nouveau jeu Dice Masters Marvel: Dice builder sur le thème des super héros Marvel, comment ne pas résister... Il y avait ensuite en promo: la boite mercenaires Helldorado, qui fera un sorcier magnifique pour Frostgrave et une boite heroclix Ant-man, avec toutes les versions de Hank Pym (il manque les cartes, mais vu que c'est pour jouer à Power Legion, je m'en fiche un peu).

Que du bon 😜👍.

Aujourd'hui, avait lieu la première journée de notre convention: La Chevauchée 2015.

J'en ai profité pour compléter le jeu Battlelore V2 avec les deux extensions sorties pour les deux factions de base et j'ai pris les règles de Frostgrave en français sortie chez Studio Tomahawk, avec quelques blisters pour faire ma faction de jeu (je vais reconvertir mes figurines Helldorado pour faire ma bande). Et bien sûre, quelques pinceaux pour peindre tous cela.

Aller j'arrête d'acheter... Enfin j'essaie 😈

Aucun commentaire: