lundi 11 janvier 2016

X WING: ma collection, mais surtout mon jeu du moment + BONUS

Je ne vais pas vous expliquer les règles du jeu X Wing, car vous devez déjà y jouer.
Mais si vous voulez un cours de rattrapage, je vous laisse regarder les vidéos de "Mister Zombi" (youtubeur qui explique très bien les règles des jeux et je vous conseille de vous abonnez à sa chaîne).


Voici maintenant, le plus important ma collection:
La collection au complet.

Les X Wings, Y Wings et B Wings.

Le Faucon Millénium et le Slave 1 de Boba Fett.

Un transporteur pour des scénarios en mode épic.

Le K Wing et les A Wings.

Le YT 2400 et les As de la Rebellion.

L'Empire avec les Tie Fighters, les bombardiers, les Advances.

L'Empire au complet.
J'ai aussi plusieurs nappes de taille standard (90 cm sur 90 cm) et une grande pour les partie à plus de 100 pts (1,20 m sur 1,20 m), sans oublier les astéroïdes en reliefs.

Cette petite collection me permet de diversifier mes escouades lors de mes parties.
Je vous conseille le site: x-wing.fabpsb.net qui vous donne les nouveautés sur le jeu et qui a un Générateur de création d'escouades très bien fait.

Je vous dis à très bientôt, car au club une mini campagne va avoir lieu: http://dragonsdevaires.forumactif.com/t862-campagne-scenarise-starwars .

En bonus... attention SPOILER !!!
Les premières images de Star Wars épisode 8, qui aura pour titre "Star Wars 8 - The Big Bang Theory". le crossover ultime.















Ok je sors... hi hi hi hi


Aucun commentaire: